Salut à tous,
Depuis quelques semaines, je prépare un petit terrain de handball dans un ancien gymnase qu’on rénove avec mon club local. On veut acheter des cages de hand mais je suis un peu perdu entre les modèles fixes, pliables, ou mobiles. Je voudrais un truc solide mais aussi pratique à ranger si besoin. Est-ce que quelqu’un ici aurait déjà acheté un but de handball et peut me conseiller ? Des marques ou des sites à recommander ? Merci d’avance !
Conseils pour choisir un but de handball fiable
Modérateur : WIN32-[GG]
Re: Conseils pour choisir un but de handball fiable
Pour avoir testé pas mal de modèles avec mon équipe junior, je peux te recommander ce site : https://www.netsportique.fr/handball/but-de-handball. Ils proposent un large choix de buts adaptés à tous les niveaux, avec des modèles mobiles ou à sceller. La qualité est vraiment au rendez-vous et on sent que c’est du matériel pensé pour durer, même avec une utilisation intensive. En plus, la livraison est rapide et leur service client m’a bien aidé quand j’avais des questions sur les dimensions. Franchement, ça peut être un bon point de départ pour ton projet.
-
- Batcheur occasionnel
Re: Conseils pour choisir un but de handball fiable
C’est justement une discussion qui m’intéresse aussi, je suis en train de monter une petite équipe pour des matchs loisirs dans mon quartier. Je ne savais pas trop par où commencer pour trouver un bon but de hand, alors vos retours sont super utiles. Merci pour les infos !