Jeu de piste en Batch pour mon équipe à Niort

Donner les ligne de commande permettant de réaliser des installations silencieuse de vos logiciel (ex: java, adobe reader ....)
Répondre
Martials
Batcheur occasionnel

Jeu de piste en Batch pour mon équipe à Niort

Message par Martials »

Salut ! J’organise une sortie avec mes collègues à Niort et je veux créer un petit programme pour nous amuser.
L'idée est simple, mon script doit vérifier si l'équipe a bien mis la photo du Donjon de Niort dans un dossier pour débloquer l'énigme suivante. Si l'image est là, on gagne l'indice ; sinon, le programme dit de continuer à chercher. J'ai un souci avec mes boucles IF EXIST, car je ne veux pas que tout s'affiche d'un coup. Quelqu'un a déjà codé un petit système de validation par fichier comme ça pour un jeu ? Merci pour le coup de main !
Martials
Batcheur occasionnel

Re: Jeu de piste en Batch pour mon équipe à Niort

Message par Martials »

Re

Je reviens sur mon idée en creusant un peu plus, et je pense que mon problème vient surtout du fait que tout le script s’exécute d’un bloc. L’idéal serait sans doute de mieux découper les étapes pour ne déclencher qu’un seul message à la fois, en fonction de l’état de progression (par exemple en validant chaque étape avant de passer à la suivante).

Je me demande aussi si certains ont déjà tenté de transformer ce genre de système en petit jeu immersif, un peu comme un parcours ou une chasse au trésor. D’ailleurs, j’ai vu quelques idées autour du team building à Niort qui pourraient inspirer ce type d’expérience.

Si quelqu’un a un exemple de script ou une logique simple pour gérer ça proprement, je suis preneur.
Rikardrah
Batcheur occasionnel

Discussing youthful footballers of Milan

Message par Rikardrah »

Hi! In this topic we share information about youthful footballers of Milan: https://novabb.ru/viewtopic.php?t=6293
Répondre