[Résolu] Interface graphique

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
coke

[Résolu] Interface graphique

Message par coke »

Bonjour, tout d'abord un grand merci a ce site pur les infos super intéressante recuperer par ci par là.
J'ai tous d'abords créer un script qui me permettait d'installer automatiquement des applis puis faire des paramétrage ebn tout genre sur mon parc infos.
mais voilà maintenant j'utilise une interface graphique pour mieux gère le script et que sa soit plus sympa. le logiciel WIZAPP :) http://wizapp.sourceforge.net/
excellent pour faire des interface de batch. Le prob c qu'il a l'air peu maintenu et pourtant si intéressant. L'auteur donne le source de cette applis mais c du C alors moi comprend rien
Je me suis dit que sur ce site j'allais ben trouvé un ouf de batch avec des connaissance en C pour reprendre le flambeau et rajouter des petit trucs qui manque dans cette applis, Merci a tous de m'avoir lu et peut-être aider
Avatar du membre
flox
Administrateur du site
Messages : 158
Enregistré le : 18 janv. 2008 22:05

Re: Interface graphique

Message par flox »

Bonjour,

Merci de faire partager cette outil qui semble vraiment intéressant, personnellement je n'est ni le temps ni les compétences pour "reprendre le flambeau" comme tu le dit. Cependant je vais essayer de regarder de plus près les possibilités qu'offre le logiciel, et éventuellement l'intégrer au site, afin que la communauté puissent en profiter.


Cdl
Répondre