[Réglé]Controle sur l'installation d'un inf

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

[Réglé]Controle sur l'installation d'un inf

Message par Laddy »

Bonjour
jai un inf contenant ceci :

Code : Tout sélectionner

[version]
signature="$CHICAGO$"

[DefaultInstall]
DelReg=DelTemps
AddReg=AddTemps

[DelTemps]
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains"
HKLM,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains"
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Ranges"
HKLM,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Ranges"
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains"

; Recreate the keys to avoid a restart

[AddTemps]
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains"
HKLM,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains"
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Ranges"
HKLM,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Ranges"
HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains"
sous windows le fichier est installé sur le bureau il faut faire un clic droit puis choisir installer
j'aimerai l'automatiser avec un batch et qu'il y est un controle sur ses clés c'est à dire mettre les anciennes clés dans un txt , executer le inf, redemarrer le pc et ensuite mettre ce qui a été fait dans le txt.
comment puis je faire ?

Il me semble qu'en ligne de commande a donne ceci :

Code : Tout sélectionner

@echo off
rundll32 setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 128 .\Deldomains.inf 
pause
mais je seche sur le début et la fin c'est à dire lire les valeurs des clés pour les stocker dans un txt et ensuite lire les valeurs apres l'application du inf et mettre dans un txt.

si quelqu'un à une idée
Modifié en dernier par Laddy le 06 août 2008 12:33, modifié 1 fois.
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
Avatar du membre
flox
Administrateur du site
Messages : 158
Enregistré le : 18 janv. 2008 22:05

Re: Controle sur l'installation d'un inf

Message par flox »

Bonjour,

J'ai envie de t'orienter vers la commande reg, elle va te permettre via la fonction reg query de faire les requêtes que tu souhaite. tu pourra ensuite les redirger vers un fichier texte

Code : Tout sélectionner

reg query .... >> value.txt
@+
Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

Re: Controle sur l'installation d'un inf

Message par Laddy »

Merci je vais etudier cette commande et voir comme faire.
Sinon

cette syntaxe fonctionne sauf que je ne peux savoir si c'est ok enfin si indirectement :

Code : Tout sélectionner

start /wait %systemroot%\system32\RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %userprofile%\Bureau\DelDomains.inf
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
Répondre