lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
mamain83
Batcheur occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2010 10:09

lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par mamain83 »

bonjour,

j'ai tout une suite d'appli à installer les unes à la suite des autres qui s'installent sous installshield, j'ai créé les fichiers réponse, l'installation silencieuse appli par appli fonctionne sans problème, cependant impossible de batcher tout ca.
En effet, lorsqu'on lance l'installshield avec le commutateur /s le batch lance l'exe mais passe directement à la suite sans attendre la fin de l'installation
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour forcer l'attente de l'installation ? (le start /wait ne fonctionne pas non plus dans ce cas là)

merci
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par DarkBatcher »

hello !

tu as essayé de lancer l'installshield avec un call

Code : Tout sélectionner

Call chemin_installshield /s ....
bonne journée
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
mamain83
Batcheur occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2010 10:09

Re: lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par mamain83 »

Merci,

je viens de le lancer dans une invite de commande cela ne fonctionne pas dans cette config.
Avant de revenir sur le snapshot d'origine de ma vm pour faire le test, est-ce que le comportement de la fonction call est différent en invite de commande et en .bat ?

juste pour info, ca peut etre important quand meme, nous tournons sur winXP SP3

très réactif en tout cas ca fait plaisir ^^
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par DarkBatcher »

Hello,

effectivement il se peut que l installshield soit différent selon les version donc il faut que tu copies la ligne qui permet d installer après le call
Si ta commande marchait bien sans le call, il n'y as pas de raison que la commande ne marche pas :D

Code : Tout sélectionner

call ligne_de_commandes
bonne journée
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
mamain83
Batcheur occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2010 10:09

Re: lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par mamain83 »

c'est bon, en fait je testait la commande call dans une invite de commande et elle ne reagit pas de la meme facon que dans un .bat. ca fonctionne impec dans un .bat Merci tout le monde !!
mamain83
Batcheur occasionnel
Messages : 5
Enregistré le : 26 oct. 2010 10:09

Re: lancer plusiieurs installation silencieuses en installshield

Message par mamain83 »

Par contre impossible de rajouter RESOLU dans le titre du sujet (je peux editer le message mais pas le sujet)
Répondre