Question sur la faisabilité d'un batch

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Répondre
willyava
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2010 14:28

Question sur la faisabilité d'un batch

Message par willyava »

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et je me demandais (avant de me mettre à apprendre comme un forcené) si il était possible de développer un batch qui aura pour but d'ouvrir un programme (c'est un genre de ftp sans interface graphique, tout en commande) et ensuite d'y entrer une suite de commande ?

Les commandes doivent contenir des dates succéssives. Je m'explique, la commande est de la forme : "get id_annéemoisjour.ok" et il faudrait reproduire cette commande à partir du jour x-2mois à x, toujours à l'intérieur de ce ftp sans interface graphique.

J'espère que je me suis bien fait comprendre :p

Merci d'avance pour votre aide !
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: Question sur la faisabilité d'un batch

Message par DarkBatcher »

Bonjour

Désolé, je pense pas que ce soit possible envoyer des commandes à un programme que tu lances. Car ton client ftp est fais pour que les commandes soient entrées à partir de ton clavier. Le mieux que tu puisse faire c'est envoyer des paramètres à ton programme.
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
willyava
Batcheur occasionnel
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2010 14:28

Re: Question sur la faisabilité d'un batch

Message par willyava »

Il n'est pas possible de faire écrire le clavier directement ?

Si ce n'est pas possible directement je peux peut-être passer par un intermédiaire comme le clavier visuel par exemple nan ?
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: Question sur la faisabilité d'un batch

Message par DarkBatcher »

Pourquoi pas sa doit se trouver un programme qui simule l'appui sur une touche

Par contre la il faut que tu te renseigne
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

Re: Question sur la faisabilité d'un batch

Message par Laddy »

Bonjour
windows possède une commande interne ftp que tu peux utiliser pour envoyer tes fichiers sur un serveur et avant dans ton batch tu crées tes fichiers a envoyé en fonction de la date que tu veux.

fais une recherche sur ce forum ou sur batch.xoo.it tu trouveras surement des exemples
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
DarkBatcher
King Of Batch
Messages : 66
Enregistré le : 06 juil. 2010 17:37
Contact :

Re: Question sur la faisabilité d'un batch

Message par DarkBatcher »

Je retire ce que j'ai dit il parait que ce serait possible :roll: [url]http:/www.batcher.fr/faq.php#24[/url]
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
Répondre