ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Une difficulté, une précision posez vos questions

Modérateur : WIN32-[GG]

Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par Laddy »

Pour le moment , je vois les limite de la commande choice :

Limite de la commande choice :
gérer uniquement les chiffres uniques..... malheureusement
gérer les errorlevel du plus haut niveau en plus petit niveau

Donc ma solution peut être pratique pour 9 fichiers au maximum ou peut etre 42 mais plus impossible à moins de gérer les fichiers en fonction de la date au niveau de l'affichage.
Peut être afficher une liste en fonction d'une date mais faut avoir une bonne mémoire.
Ne sachant pas comment tu travailles et combien de fichiers tu peux ouvrir par jour lol.
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
phil59110
Batcheur débutant
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2009 11:22

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par phil59110 »

Laddy a écrit :Pour le moment , je vois les limite de la commande choice :

Limite de la commande choice :
gérer uniquement les chiffres uniques..... malheureusement
gérer les errorlevel du plus haut niveau en plus petit niveau

Donc ma solution peut être pratique pour 9 fichiers au maximum ou peut etre 42 mais plus impossible à moins de gérer les fichiers en fonction de la date au niveau de l'affichage.
Peut être afficher une liste en fonction d'une date mais faut avoir une bonne mémoire.
Ne sachant pas comment tu travailles et combien de fichiers tu peux ouvrir par jour lol.
bonjour Laddy!

oui je me douter qu'avec la command choice tu aurais été limité! et des fichiers par jour ben j'ouve les 49 actuellement!

dit Laddy j'ai vu un autre code intérresant sur batch.xoo y pourais bien m'aider aussi si on arrivé
a le faire fonctionner sous le dos en plus je croi qu'on peut vraiment améliorer ce code donc est ce que ça de derangerais que je le re post sur le forum vu qu'il a été cloturer?
en plus tu ma redonner encore plus envi de faire des trucs bien en batch lol
a plus
Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par Laddy »

oui poste le sur batch.xoo.it
ouep meme for /f n'existe pas, tu n'es pas aidé avec msdos 5 toi.... mon code fonctionne pas dommage.
et impossible de faire un for %%a in ('type reponse.txt') do set fichier=%%a pour voir ce qu'il y a dans le fichier pfff
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
phil59110
Batcheur débutant
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2009 11:22

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par phil59110 »

bonsoir Laddy!
excuse moi de repondre un peu tardivement mais quelques soucis!!
ben comme tu dit oui je suis pas aider avec ms dos 5 ou les autres version tu va me dire!
c'est pourquoi qu'a l'epoque le quickbasic était deja la et il valait mieu tenter de faire ce genre
complication avec le quickbasic qu'avec le batch de l'epoque surtout qu'il faut pas perdre de vu
que le batch de l'epoque n'etait pas une simple extention comme maintenant avec l'environnement windows xp etc... mais bien une programmation a par entiére et puis c'est vrai
le dos pur et dur n'accepte pas les for %% etc.. une seule variable par condition rien de plus mais bon
c'était tout de méme le le bon vieu temps! sans cela il y aurai pas l'informatique tel que nous la connaisssons aujourd'hui nostalgique parfois!!

bien amicallement Laddy!!!
phil59110
Batcheur débutant
Messages : 10
Enregistré le : 30 juin 2009 11:22

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par phil59110 »

phil59110 a écrit :bonsoir Laddy!
excuse moi de repondre un peu tardivement mais quelques soucis!!
ben comme tu dit oui je suis pas aider avec ms dos 5 ou les autres version tu va me dire!
c'est pourquoi qu'a l'epoque le quickbasic était deja la et il valait mieu tenter de faire ce genre
complication avec le quickbasic qu'avec le batch de l'epoque surtout qu'il faut pas perdre de vu
que le batch de l'epoque n'etait pas une simple extention comme maintenant avec l'environnement windows xp etc... mais bien une programmation a par entiére et puis c'est vrai
le dos pur et dur n'accepte pas les for %% etc.. une seule variable par condition rien de plus mais bon
c'était tout de méme le le bon vieu temps! sans cela il y aurai pas l'informatique tel que nous la connaisssons aujourd'hui nostalgique parfois!!

bien amicallement Laddy!!!
dit au faite je peut poster a ton attention sur batch.xoo pour le code que je voudrais que tu adapte pour dos?

merci!!
Laddy
SuperBatcher
Messages : 190
Enregistré le : 04 juil. 2008 13:40

Re: ecrire dans n'importe quel fichier texte???

Message par Laddy »

oui poste le en le mettant dans le titre [Laddy] titre... ou dans ton ancien sujet.
Envie de partager vos programmes :
Poster vos codes sur BatchClipboad.info
Répondre