Ce Forum vous a aidé, aidez le en cliquant sur la pub. Merci

Présentation

Si vous souhaitez, ajouter du contenu au site, devenir administrateur du forum, faite votre demande ici

Présentation

Messagede kent168 le 21 Jan 2010 18:26

Voila donc je propose que chaque membre se présente (je n'ai pas vu de topic similaire) et je commence tout de suite :

Je m'appelle Quentin
J'ai 19ans
Je viens d'Alsace et je suis des cours en BTS Banque sur Nancy.
Je pratique régulièrement le foot et le kayak et j'apprécie tous les types de sports
Je passe 6h par jour sur l'ordinateur et je joue pas mal en réseau via Hamachi (principalement à CSS, Battlefield 2, Dirt 2, STALKER, Command and Conqueret Left 4 Dead 2)

A vous pour la suite ;)
kent168
Batcheur occasionnel

Re: Présentation

Messagede lazyness le 10 Juil 2010 13:10

Bonjour,

Je viens de m'inscrire donc je me présente !

Julien ou Lazy, 23 ans d'ici 2 semaine je serais techincien sup en reseau et télécom :P \o/
je suis de lyon ,comme dit le dicton qui ne saute pas n'est pas lyonnais, alors je saute !!

je suis un ex- hardcore gamer sur bcp de mmo mais principalement wow, devenu casu parce que ya pas que ca dans la vie, elle me la bien fait comprendre ^^"

voila batchez bien !
Vous sommes seul responsable de notre malheur, c'est Vous qui l'avez inventé et instrumentalisé.
Hades, 13ieme dieu de l'olympe
lazyness
Batcheur occasionnel

Re: Présentation

Messagede DarkBatcher le 08 Aoû 2010 13:42

Bonjour,

Je m'apelle romain, j'ai 15 ans et je viens du calvados. Je rentre en 1ère s. Je fais deux à trois heures d'ordinateur par jour. Je programme en c, BASIC, purebasic, forth et en batch.
Ce forum vous à aidé? Faites le vivre en vous connectant régulièrement et en répondant au questions posées sur le forum si vous avez une solution
DarkBatcher
King Of Batch

Retourner vers Aide au developpement du site